Je souhaite soulever une question qui a pris une dimension supplémentaire à la lumière de la crise sanitaire : il s'agit de l'accompagnement de nos aînés dans leurs démarches numériques. Cela a d'ailleurs été évoqué tout à l'heure. Ma question porte évidemment sur la téléconsultation, mais idéalement aussi sur la prise de rendez-vous en ligne dans le cadre de la campagne vaccinale. Bien entendu, cette situation n'est pas identique pour toutes les personnes âgées. Certaines peuvent être aidées par leur famille, et d'autres maîtrisent très bien les outils, mais la démocratisation de l'accès à la santé est un enjeu majeur pour permettre le désengorgement médical et apporter une réponse à des situations locales de désertification médicale. Pour cela, aucun public ne doit être exclu. Aussi, je voulais vous soumettre l'idée d'engager une démarche de qualification du personnel intervenant à domicile afin qu'il puisse assister les personnes auxquelles ils apportent déjà une aide, qu'elle soit ménagère, sociale ou de soin.