Il était nécessaire que notre commission entende le point de vue des employeurs quant à cette question du télétravail qui a surgi en 2020 avec beaucoup d'acuité. Il me semble qu'il était indispensable que nous ayons connaissance de votre analyse en la matière. J'ai noté le travail d'acculturation que vous avez mené et qui a abouti, au terme de vos discussions, à cet ANI.
Disposez-vous d'éléments concrets relatifs aux conséquences du télétravail sur la production des entreprises ? En effet, la finalité d'une entreprise consiste à produire des biens ou des services et elle est soumise à une exigence de compétitivité. Le télétravail obère-t-il la production ? Dans l'affirmative, dans quelles proportions la capacité de l'entreprise à honorer des commandes ou des marchés est-elle impactée ?
Nous avons récemment légiféré sur la santé au travail et, plus généralement, sur les conditions de travail. Quel regard portez-vous sur l'impact éventuel de ce nouveau mode d'organisation de la production sur la santé au travail et les conditions de travail des salariés ?