Merci beaucoup. En effet, en France, plusieurs réunions régionales ont été organisées, dont 28 événements régionaux avec des citoyens tirés au sort qui ont été organisés par le Gouvernement, mais aussi des panels qui concernaient particulièrement les jeunes.
Ici, à l'Assemblée nationale, particulièrement à la commission des affaires européennes, nous avons conduit des discussions avec des mouvements tels que les Jeunes européens et d'autres organisations de jeunesse pour connaître leurs attentes et nous avons entamé un travail en commun avec la commission des affaires européennes autrichienne et les jeunes des Balkans. En effet, 60 % des jeunes des Balkans souhaitent quitter leur pays et aller ailleurs. Comment faire pour que notre voisinage puisse se développer en donnant des opportunités à la jeunesse chez elle, avec du travail et de la formation adéquats, dans un cadre qui garantisse les règles de l'État de droit.
Nous nous sommes rencontrés à Vienne et nous avons une nouvelle session prévue au mois de décembre pour que des jeunes français échangent avec des jeunes des Balkans.
L'année prochaine sera également l'année européenne de la jeunesse, qui doit être particulièrement impliquée. Le Parlement européen a aussi participé à l'implication de la jeunesse avec le European Youth Event. J'ai eu l'occasion de me déplacer à Strasbourg, où l'on voit une jeunesse européenne mobilisée, en particulier autour des enjeux environnementaux et de démocratie.