La commission mixte a été créée par la loi et nous sommes la commission qui s'occupe du suivi du plan espagnol de relance. Elle s'occupe aussi de la subsidiarité et de sujets comme le Brexit et nous allons parler également de l'avenir de l'Europe. Je fais partie du parti socialiste qui est au gouvernement.
Par rapport aux jeunes, je pense, comme mes collègues l'ont dit avant moi, qu'il y a beaucoup d'inquiétudes par rapport à l'avenir. Les jeunes, comme les moins jeunes, ont des inquiétudes par rapport à l'immobilier : il y a des prix très hauts dans certaines villes, ce qui rend compliqué l'accès à la propriété. Ils ont peur par rapport à l'emploi aussi et nous trouvons que Glasgow a été un sommet très modéré. Il faut continuer à travailler davantage sur les jeunes.
Le plan de relance espagnol porte sur la transition numérique et écologique mais aussi l'égalité des sexes. Nous voulons aussi mener à bien des réformes portant sur la science, la culture, la pêche ou l'éducation. Par exemple, pour les jeunes il y a des milliards d'euros pour la formation professionnelle.
Par rapport au Maroc, il y a un pacte de solidarité au niveau international. Il faut que nous avancions sur ces sujets.
La transition numérique et verte va être très importante. Nous voulons investir dans les transports verts.