J'ignore si j'aurai l'occasion de revenir devant votre commission : nul ne sait ce qui va se passer durant les prochaines semaines. Dans l'hypothèse où il s'agirait de ma dernière audition, je vous remercie pour le soutien infaillible que vous avez apporté à nos militaires. Vous l'avez réaffirmé aujourd'hui et j'y suis infiniment sensible.
Nous avons fait ensemble la loi de programmation militaire. Vous l'avez votée et je l'ai toujours présentée dans les unités et les régiments au nom du ministère des armées mais aussi en votre nom à tous. Cet effort collectif, qui est consenti par la nation, n'aurait pas été possible si vous n'aviez pas voté et soutenu, très largement, le texte. Je vous remercie de ce travail d'équipe pour nos militaires, qui sont au service de toute la nation.
Je vous remercie enfin pour la qualité des relations que nous avons nouées. Il me semble que c'est de cette manière que l'exécutif et le législatif doivent travailler ensemble. J'ai eu le bonheur d'être accueillie par votre commission dans un esprit constructif et avec des questions pertinentes.