Des dispositions figurent effectivement déjà dans le code de la santé publique, monsieur le rapporteur, mais mon amendement visait à préciser ce dispositif, car les territoires d'outre-mer manquent de données spécifiques.
Par ailleurs, je vous remercie, monsieur le ministre, pour votre réponse sur la sécurisation des dispositifs de contrôle, à la demande de la Polynésie française, qui, vous le savez, a travaillé sur ce point avec les représentants locaux de l'État. Je vous saurais gré de prendre rapidement cette ordonnance, très attendue par les autorités locales.
À cet égard, l'objectif n'est pas de créer un énième comité, mais de favoriser la transparence en systématisant les informations relatives aux effectifs et aux moyens. Ainsi, tout le monde sera au même niveau d'information. Je suis convaincue que l'État fait le maximum, mais, au vu de la persistance de la crise sanitaire, même si ce n'est que pour un mois ou deux, l'information doit circuler régulièrement. Nous avions sollicité le Gouvernement sur ce même thème l'année dernière, et celui-ci nous avait entendus. J'ajoute que je suis peu intervenue au cours du débat et que je tenais à le faire, même si nous sommes en train de conclure.