Peut-être Mr avez-vous oublié de signaler que les départs en masse,étaient dû aux factures abonnement qui on triplé en 6 mois,pour des options non sollicitées et non approuvées,ce qui explique peut-être que SFR est impossible de fournir les contrats donnant pour acceptation de ces ajouts,prétestant un problème administratif,de qui ce moque t-on?. Impossibilité de refuser ni retour en arrière puisque vous avez supprimé les abonnements précédents.Cette façon de présenter les factures avec des tas de remises qui n'existent pas..D'après 60 million de consommateurs signalait voilà quelque temps une fraude à la TVA Des pannes régulières,des débits réduits qui ne respectent pas ," l'obligation de résultats"..Qu'est-ce qu'on attend pour ouvrir une enquête..Vous ne serez pas toujours protégé par les instances politiques.J'espère un jour retrouver mon contrat d'origine 25€ et pas 40€
Vous trouvez ce commentaire constructif : nonneutreoui
Le 29/12/2017 à 17:13, Jean-Louis a dit :
Peut-être Mr avez-vous oublié de signaler que les départs en masse,étaient dû aux factures abonnement qui on triplé en 6 mois,pour des options non sollicitées et non approuvées,ce qui explique peut-être que SFR est impossible de fournir les contrats donnant pour acceptation de ces ajouts,prétestant un problème administratif,de qui ce moque t-on?. Impossibilité de refuser ni retour en arrière puisque vous avez supprimé les abonnements précédents.Cette façon de présenter les factures avec des tas de remises qui n'existent pas..D'après 60 million de consommateurs signalait voilà quelque temps une fraude à la TVA Des pannes régulières,des débits réduits qui ne respectent pas ," l'obligation de résultats"..Qu'est-ce qu'on attend pour ouvrir une enquête..Vous ne serez pas toujours protégé par les instances politiques.J'espère un jour retrouver mon contrat d'origine 25€ et pas 40€
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui