Je répète que le pass'sport est une réussite, 600 000 jeunes ayant déjà pu en bénéficier. Je suis d'accord avec vous pour dire qu'il ne faut pas perdre d'argent sur le budget du sport. Peut-être faut-il augmenter le nombre de semaines, mais je laisserai la ministre s'exprimer sur ce point.
Il s'agit maintenant de savoir ce qu'il faut faire pour améliorer le dispositif à l'avenir. Cette année, il a fallu aller très vite. Un courrier a été envoyé durant l'été aux familles susceptibles de bénéficier de cette allocation. Pour les années à venir, on pourrait essayer de doubler ce courrier de courriels – mais on sait que c'est très compliqué avec le règlement général sur la protection des données (RGPD). Il faudrait surtout disposer d'une plateforme informatique plus performante afin d'aider toutes les familles à utiliser ce dispositif.
Il convient donc de conserver ces montants dans le budget du sport, et surtout pour le pass'sport. N'oublions pas que l'exercice comptable de certaines fédérations est calé sur l'année civile, et que celle-ci n'a pas encore commencé.