Cela étant, rappelons tout d'abord que ces questions ne relèvent pas de la mission qui nous occupe ce matin : j'en suis désolée, mais elles ne peuvent donc être réglées ici et maintenant.
De plus, il me semble que votre demande est déjà largement satisfaite : dans une interview donnée à Brut le 4 décembre 2020, le Président de la République a annoncé que le Gouvernement apporterait des réponses très concrètes à la question de la précarité menstruelle en 2021, et ce en synergie avec les associations compétentes. Plusieurs rapports ont été publiés et l'ensemble des ministères concernés sont mobilisés sur cette question, qu'il s'agisse du ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports, du ministère des solidarités et de la santé, du ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation ou, bien sûr, de celui chargé de l'égalité entre les femmes et les hommes, de la diversité et de l'égalité des chances. Ainsi, des mesures concrètes ont d'ores et déjà été mises en application.
Je le répète, votre proposition n'entre pas dans le champ de la mission "Travail et emploi " et des choses importantes sont déjà engagées dans ce domaine. Je ne puis donc que vous demander, à titre personnel, de retirer vos deux amendements ; à défaut, je leur donnerai un avis défavorable.