Je remercie au préalable Mme la ministre pour la précision de sa réponse concernant les radios, parce qu'il y avait en effet une question chiffrée et une autre au sujet du DAB+, dont je redis à quel point c'est une technologie qui a besoin d'être soutenue.
J'en viens à cet amendement que j'avais déjà évoqué dans mon intervention liminaire. Nous proposons d'allouer davantage de moyens au Centre national de la musique pour lui permettre de travailler vraiment de façon pérenne. Tout le monde a reconnu son travail pendant la crise, mais nous pensons que l'augmentation de crédits proposée par le Gouvernement ne sera pas suffisante.
Je souligne que le CNM a estimé les pertes de recettes pour le spectacle musical et de variété entre 1,7 milliard et 1,9 milliard d'euros de chiffre d'affaires, ce qui est énorme.
L'augmentation de son budget permettrait d'accroître le nombre d'ETP, aussi bien sous plafond que hors plafond, afin de donner à cet organisme les moyens de travailler correctement et de remplir ses différentes missions, sachant qu'avec la crise, le champ de celles-ci s'est accru et que les nouveaux acteurs qui intègrent le CNM ont des besoins complémentaires.