La réorganisation de Pôle Emploi a pour objectif de mieux prendre en compte les besoins de certains publics cibles, mais la stratégie numérique que vous voulez appliquer pour donner une plus grande autonomie aux demandeurs d'emploi se heurte à une difficulté certaine : l'absence de couverture numérique en certains lieux. Quelles mesures envisagez-vous pour éviter que certains demandeurs d'emploi ne soient également victimes des effets de la fracture numérique sur l'accompagnement vers l'emploi, ce qui serait pour eux une double peine ? D'autre part, un rapport de l'Inspection générale des affaires sociales (IGAS) de février 2017 signale que plus de la moitié des demandeurs d'emploi en accompagnement renforcé n'avait pas eu d'entretien avec le conseiller référent trois mois après leur inscription auprès de Pôle Emploi. Comment l'expliquez-vous ? Comment comptez-vous réduire ce délai et atteindre au moins l'objectif de huit semaines que vous avez fixé vous-même ? Enfin, comment mieux cibler les chômeurs de longue durée ? L'urgence est réelle, puisque 65 000 personnes sont suivies en accompagnement intensif.