Je vous remercie, monsieur le directeur général, pour votre présentation et pour la précision des réponses que vous avez apportées.
J'ai relu avec attention votre audition du 9 décembre 2014 lorsque vous sollicitiez un deuxième mandat à la tête de Pôle Emploi. Vous aviez alors estimé que les trois prochaines années seraient celles de la consolidation et de la maturité, notamment en ce qui concerne la territorialisation de Pôle Emploi. Considérez-vous que Pôle Emploi est aujourd'hui un établissement mature et consolidé, comme vous l'avez souhaité il y a trois ans ? À titre personnel, avez-vous le sentiment d'avoir rempli les objectifs que vous vous étiez fixés ? Regrettez-vous de ne pas avoir pu avancer sur des sujets qui vous tenaient à coeur ?
Je souhaitais vous interroger sur la situation des personnes en situation de handicap, mais une question a déjà été posée sur ce point.
Il n'existe pas d'outils spécifiques pour les demandeurs d'emploi de plus de cinquante ans qui sont souvent aussi des chômeurs de longue durée, ce qui constitue une difficulté pour vos équipes dans un département comme celui des Hautes-Pyrénées où, sur 20 000 demandeurs d'emploi, 6 000 ont plus de cinquante ans, soit 30 %. Proposerez-vous, au cours de votre futur mandat, des outils spécifiques pour l'emploi des seniors ?