L'« Action coeur de ville » doit permettre à des structures plus traditionnelles de se développer et doit également faciliter, bien entendu, la réalisation et l'implantation de ce que vous venez de citer, ce qui est, fort heureusement, déjà le cas. Il y a beaucoup de commerces de petite taille et de petites surfaces qui vendent par internet et qui se lancent dans le numérique. Cela doit exister, car cela permet de se développer et de vivre dans les centres-villes.
Les tiers-lieux, les Fab Lab, le coworking et les pépinières sont en plein développement. Ce mouvement est utile, et même indispensable, pour les villes moyennes et heureusement, nombre de collectivités se sont lancées. Rassurez-vous, l'« Action coeur de ville » permettra, grâce aux financements fléchés, de développer ce genre d'initiatives dont nous avons particulièrement besoin dans les villes moyennes.
En outre, nous avons le projet, qui nous tient à coeur, d'organiser des rencontres nationales sur le sujet, afin d'articuler l'ensemble des actions conduites par l'État dans ce domaine.