Cette série d'amendements a pour première signataire notre collègue Paula Forteza.
Le premier a trait à la santé mentale des jeunes. Vous le savez, une hausse de près de 20 % des actes en psychiatrie a été observée chez les jeunes âgés de 18 à 25 ans. L'amendement n° 338 vise donc à permettre la prise en charge intégrale du montant des consultations pour les patients de moins de 25 ans.
L'amendement n° 341 concerne la prise en charge de l'endométriose et le financement de dispositifs de dépistage préventif de la maladie. Notre collègue Véronique Louwagie a déposé une proposition de loi relative à ce sujet, sur lequel nous pouvons encore progresser.
L'amendement n° 345 vise à améliorer la prise en charge des grossesses à l'hôpital, notamment en cas de fausse couche. Vous savez que notre collègue Paula Forteza est très sensible à cette question.
L'amendement n° 346 tend à prévoir la prise en charge intégrale des frais médicaux liés à la grossesse dès que celle-ci a été déclarée.
L'amendement n° 352 propose de financer une formation du corps médical aux questions relatives aux violences obstétricales et gynécologiques.
L'amendement n° 347 prévoit de mieux financer les consultations de psychologue par les femmes enceintes et les jeunes mères ; le n° 348 vise à mettre en place une plateforme d'informations gynécologiques ; le n° 349 propose de financer une campagne publique d'information sur les fausses couches ; le n° 359 concerne la prise en charge d'antivomitifs liés à l'état de grossesse et donc à la santé des femmes ; enfin, le n° 353 vise à ouvrir une ligne de crédits pour l'indemnisation d'un congé spécial en cas de fausse couche.