Je ne saurai vous répondre en ce qui concerne les couteaux de Thiers, mais je vous promets de prendre en considération cette dimension très importante pour notre économie. Vous pourrez me compter parmi les farouches défenseurs de l'industrie nationale même si elle doit s'inscrire dans un cadre européen.
J'en viens aux anciens combattants. Le parti a été pris de désigner des secrétaires d'État sans attributions préétablies. Cela étant, il me paraît important que la secrétaire d'État placée auprès de moi ait une feuille de route aussi claire que possible. Nous sommes en train de mettre un point final à ce qui sera une lettre de mission que je lui adresserai et qui pourra, bien sûr, être corrigée au fil du temps en fonction des besoins. Or les anciens combattants et le devoir de mémoire constituent l'un des thèmes dont je souhaite qu'elle soit chargée à titre personnel ; il y aura donc bien une interlocutrice dédiée pour les associations d'anciens combattants, pour l'Office national des anciens combattants et des victimes de guerre (ONACVG), etc. Elle se tient d'ores et déjà à votre disposition pour aborder avec vous ces questions.
Je terminerai par une question à laquelle je ne saurai pas bien répondre mais qui se trouve bien, si j'ose dire, sur mon écran radar, à savoir le poids du nucléaire dans le futur. Nous savons que, dans le cadre de la loi de programmation militaire, c'est l'un des sujets qu'il nous faudra traiter : la force de dissuasion nucléaire nécessitera probablement des investissements complémentaires qui n'ont pas nécessairement vocation à figurer dans le projet de budget pour 2018 sur lequel, du reste, nous travaillerons ensemble.