Monsieur le président-directeur général, vous avez déjà répondu à beaucoup de questions. Toutefois, pouvez-vous refaire très rapidement un panorama du marché mondial de l'automobile, afin que nous ayons une vision globale ?
Je m'interroge sur la pertinence du qualificatif de constructeur automobile. J'ai l'impression qu'il faudrait plutôt parler d'assembleur automobile. Dans cet esprit, les relations que vous tissez avec vos fournisseurs et sous-traitants semblent essentielles pour la compréhension de l'écosystème du monde automobile.
Que pensez-vous de la fin annoncée du moteur thermique en 2040 ?
Enfin, lors d'une précédente audition du président de Volkswagen France par la commission des affaires économiques, votre principal concurrent, j'ai été surpris qu'il dise que le véhicule autonome ne se développera que si les pouvoirs publics acceptent de reconfigurer l'ensemble du réseau routier. Or cela semble hors de portée des budgets disponibles actuellement. Vous-même parlez d'écosystème. Qu'en est-il exactement ? Peut-on lancer le véhicule autonome sans changer toutes les routes de France ?