Nos collègues viennent d'égrener les différents sujets dans toute leur amplitude. Chacun est conscient de l'importance des enjeux liés au handicap. Vous avez vous-même évoqué un certain nombre de questions, madame la secrétaire d'État, et sans doute aurons-nous du mal à les traiter toutes aujourd'hui.
Parmi les préoccupations dont je suis saisi figurent les ressources et les allocations des personnes en situation de handicap. L'examen budgétaire a fait ressortir un débat avec les associations à ce propos ; prévoyez-vous une évolution ?
J'en viens aux jeunes, à leur insertion dans les formations et à leurs débouchés : un certain nombre d'entre eux sortent de leur formation sans qualification et, hélas, ne trouvent pas d'emploi, ce qui est assez désespérant pour eux. Sans doute y a-t-il donc des mesures spécifiques à prendre pour la jeunesse.
Enfin, comment concevez-vous la concertation qui s'ouvre aujourd'hui ? Les associations de familles souhaiteraient y participer ès-qualité, mais elles n'ont pas encore trouvé l'espace nécessaire pour ce faire. Avez-vous des éléments à nous apporter ?