– Lors de votre audition du 30 novembre dernier, vous nous aviez dressé un constat que vous qualifiiez alors de préoccupant, car il restait beaucoup de mesures à prendre, d'actions à conduire en matière de sûreté, la situation financière des opérateurs n'étant pas satisfaisante. Vous vous félicitez à présent de la réorganisation industrielle en cours, mais améliore-t-elle la situation financière des opérateurs ? Comment évoluera le coût de la sûreté nucléaire dans les années à venir ?
Vous nous parliez aussi, à l'époque, de falsification de documents qui vous avait conduits à saisir le parquet. Où en est cette affaire et avez-vous modifié en conséquence les dispositifs de prévention ou de correction d'éventuelles actions frauduleuses ?
Enfin, vous nous disiez avoir plus de deux millions de pages de dossiers de fabrication à relire. Si j'ai bien compris, vous en avez lu la moitié en quatre mois, ce dont je vous félicite ! Est-ce à dire que vos moyens sont suffisants ou bien cette tâche a-t-elle été déléguée aux opérateurs ?