Pardon, d'une feuille A4. Une feuille A5 serait encore pire : on ne pourrait même pas y mettre une poule ! En tout cas, cette image permet à tous nos collègues de bien comprendre de quoi nous parlons.
Un tel traitement est absolument et radicalement inacceptable, si l'on pense à tout ce qui a déjà été dit en matière de prise en compte du bien-être animal. Même si l'on doublait la taille de la page, la pauvre bête ne serait pas mieux qu'elle ne l'était auparavant.
Vous avez raison de promouvoir des solutions alternatives, même si elles peuvent aussi faire l'objet de discussions – du moins ne nous donnent-elles pas le sentiment de nous déshonorer en acceptant des normes inacceptables.
Mes chers collègues, il serait bon que nous votions ces amendements tous ensemble. Vous avez entendu nos arguments – assez peu les miens, mais beaucoup ceux de M. Diard. Cela vaut la peine de prendre ce genre de décision à cette heure.
J'ai entendu ce qui a été dit tout à l'heure contre l'encagement des poules. Nous n'admettons pas cette pratique puisque nous avons voté en faveur de l'amendement no 2020 , contrairement à vous. S'agissant des lapins, quel argument permet de s'opposer à nos amendements ? Il n'y en a pas ! Je vous invite à clore ce débat en adoptant nos amendements. Nous aurons alors tout changé.