Il est délicat d'appréhender, dans sa totalité, un champ aussi vaste que celui qui nous est proposé aujourd'hui, en seulement 2 minutes, et il est heureux que les rapporteurs spéciaux et les rapporteurs pour avis aient pu évoquer leurs programmes de prédilection respectifs avec plus de précision. Je les en remercie. Cependant, au nom du groupe Nouvelle Gauche, je rappellerai certaines observations que nous avions déjà formulées lors du débat budgétaire, à la fin de l'année dernière.
Quant à la mission Culture, nous avions déploré une ambition en demi-teinte, alors que la précédente majorité avait assumé une hausse historique du budget de la culture. De même, sur l'audiovisuel public, nous continuons à nous interroger sur la pertinence des baisses de moyens pour France Télévisions et Radio France.
Sur France Médias Monde et TV5, vous m'avez annoncé, madame la ministre, des propositions plutôt rassurantes. Nous attendons donc avec impatience les mesures que vous allez rendre publiques au sujet de France Télévisions, Radio France, et bien sûr des médias de l'audiovisuel extérieur.