Mon intervention portera sur la mission Solidarité, insertion et égalité des chances. La première de mes interrogations a déjà été soulevée par le président de la commission concernant les dépenses de guichet. La soutenabilité de cette mission paraît en effet mise en difficulté par leur sous-budgétisation constatée en loi de finances initiale.
Je passerai donc rapidement à ma deuxième question, relative à la gestion des ressources humaines. La Cour des comptes a signalé que le plafond d'emplois de la mission était en sous-exécution, à raison de quelque 200 ETP. La sous-consommation serait même plus importante en 2017 qu'en 2016. De même, l'exécution 2017 des plafonds d'emplois de l'ARS serait inférieure d'environ 200 ETP aux prévisions inscrites en loi de finances initiale. Madame la ministre, par quels moyens vous assurerez-vous qu'un budget plus sincère et plus juste sera établi ?
Enfin, quelles mesures entendez-vous mettre en oeuvre pour répondre aux besoins des personnes les plus fragiles, en particulier celles qui souffrent d'un handicap ?