L'amendement, qui complète celui que j'ai présenté précédemment, vise à étendre l'obligation de mise à disposition d'un indicateur chiffré et anonymisé mesurant les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes aux entreprises d'au moins onze salariés.
J'apprécierais que Mme la ministre se prononce sur cette proposition. Nous sommes favorables à l'article, que nous travaillons à améliorer. Si le Gouvernement possède une raison véritable de s'opposer à l'amendement, en dehors du fait que celui-ci est défendu par le groupe La France insoumise, s'il considère par exemple que notre proposition est techniquement trop difficile à organiser ou qu'il faut avancer à petits pas, en commençant par les entreprises de plus de cinquante salariés, que Mme la ministre ou que la rapporteure nous l'explique !
Mme la ministre s'est beaucoup étendue sur la mesure en présentant l'article. Elle nous a expliqué pourquoi elle la jugeait importante. J'attends une explication, que son avis soit défavorable ou – pourquoi pas ? – favorable.