Je souhaite expliquer pourquoi nous les avons redéposés. Bien sûr, nous avons entendu les objections de la commission, mais comme nous l'avons dit tout au long du débat, nous pensons que le sujet fondamental, ce sont les conditions de production des médias : qui les détient ? quel pouvoir ont leurs acteurs, y compris les premiers d'entre eux, à savoir les journalistes, sur les informations qu'ils traitent et comment le font-ils ? N'ayant pas été convaincus par vos argumentations en commission, monsieur le rapporteur, nous proposons à nouveau cette série d'amendements, en cohérence avec notre vision globale du sujet et avec ce que nous venons de voter à vos côtés s'agissant des dispositions touchant à l'éducation. Il s'agit en effet d'éduquer les plus jeunes au travail sur les sources crédibles, ce qui suppose que celles-ci puissent être considérées comme fiables, et, pour y parvenir, il faut donner les moyens aux médias de faire ce travail de qualité. C'est donc en toute cohérence que cet amendement est maintenu de même que les suivants.