Madame la ministre, j'aimerais tout d'abord revenir sur l'allusion que vous avez faite à de fausses informations qui auraient été relayées par tel ou tel contradicteur. Je tiens à faire savoir qu'aucun membre de la famille politique à laquelle j'appartiens n'a produit ou transmis de fausses informations au sujet de Parcoursup. Le débat contradictoire, ici au Parlement, veut que l'on exprime des interrogations, que l'on rapporte des préoccupations et inquiétudes et que l'on fasse valoir nos propres points de vue.
Cet après-midi, lors des questions au Gouvernement, mon collègue Patrick Hetzel a posé une question relative aux algorithmes locaux au ministre de l'éducation qui ne lui a pas apporté de réponse précise. Pourriez-vous nous en dire plus, madame la ministre ?
Par ailleurs, je relaie une question qui m'a souvent été posée dans ma circonscription des Hauts-de-Seine : des recours seront-ils possibles pour les jeunes qui se verront proposer une affectation après la rentrée universitaire ?