Monsieur le député, je n'ai pas à connaître de cette habilitation, je ne suis donc absolument pas avisé, ni informé de ce que vous dites, et je découvre ce que ce que vous indiquez.
Le port d'arme est lié à l'exercice des fonctions de M. Benalla. Je l'ai indiqué tout à l'heure : en charge de la coordination de la sécurité avec les forces militaires et le GSPR, il est autorisé à porter une arme dans l'exercice de ses missions. Je dis bien que cette autorisation vaut strictement dans l'exercice de ses missions. Le 1er mai, il n'était donc pas dans l'exercice de ses missions, je crois l'avoir indiqué.
Quant à la radio, selon les indications qui m'ont été données seul un casque de protection a été mis à la disposition de M. Benalla. Ainsi que je l'ai dit dans mon introduction, je m'en tiens évidemment au compte rendu qui m'a été fait. Comme une enquête judiciaire traitera les faits de la place de la Contrescarpe, avec toutes les investigations qui s'y attachent, je ne peux exclure que celles-ci apportent d'autres informations. En tout cas, pour ce qui est de la radio, dans un cadre judiciaire, la traçabilité pourra être retrouvée.