Je n'ai aucune connaissance des précisions que vous apportez sur ces relations. En revanche, M. Yann Drouet, avant d'être auprès du coordonnateur national du renseignement et de la lutte contre le terrorisme (CNRLT), était chef de cabinet du préfet de police de Paris. À ce titre, il avait forcément des relations avec la chefferie de cabinet dans le cadre des déplacements officiels du Président de la République. M. Benalla était donc amené à avoir des relations avec M. Yann Drouet.
Je ne sais pas si le budget est un problème, mais c'est effectivement l'un des paramètres de la présidence. Il y a un audit de la Cour des comptes, un rapport de la Cour des comptes, une mission pour préciser sur quoi l'augmentation du budget a porté.
Tout ce que je vous dirai, c'est que le GSPR est composé de 76 personnels, militaires de la gendarmerie et fonctionnaires de la police nationale, et que l'on a recruté, sous l'autorité du Président de la République, 13 personnels supplémentaires depuis le 14 mai 2017.