Merci, monsieur le colonel, pour votre précision et vos propos. Vous avez confirmé que M. Benalla participait, sous votre autorité, aux réflexions en cours pour la réorganisation des services de protection du Président de la République. Pouvez-vous toutefois nous préciser, même si le sujet est sensible, la fréquence de ces réunions ?
M. le directeur de cabinet du Président de la République a confirmé que M. Benalla y participait. Après les événements du 1er mai, M. Benalla a-t-il continué à y participer, et à quel rythme ? Avez-vous eu le sentiment qu'il y avait un avant et un après la sanction ?
Question plus personnelle, quel regard portez-vous sur le fait que participe à ces réunions de réflexion une personne qui usurpe l'identité de policiers, frappe des opposants et se comportait parfois d'une manière qui n'était pas parfaitement respectueuse des règles ? Considérez-vous qu'une réunion aussi sensible que celles visant à la réorganisation des services de protection du Président de la République soit vraiment la place d'une telle personne ?