Concernant le profil des éléments, notre offre alimentaire est en évolution permanente en fonction de l'évolution de la société. En 1945, le profil du consommateur – et l'offre alimentaire – n'était pas le même qu'aujourd'hui. Nous travaillons donc sur l'équilibre du régime alimentaire en modifiant régulièrement les recettes de nos produits.
S'agissant des produits destinés aux enfants, nous communiquons et poussons la consommation de produits qui correspondent aux besoins des enfants. Je vous citerai deux exemples. Le premier concerne l'eau. Nous incitons les enfants à boire beaucoup d'eau, sachant qu'ils n'en consomment pas assez ; cette donnée est prise en compte, quand nous faisons de la publicité pour les enfants.
Deuxièmement, nous tenons compte, dans nos recettes, des besoins spécifiques de la population ciblée, les besoins nutritionnels des enfants entre zéro et trois ans étant complètement différents de ceux des adultes – d'où notre marque Blédina.
Concernant le yaourt M&M's Mix, effectivement, nous projetons de le faire évoluer pour être en adéquation avec notre démarche ; je vous l'ai dit, nous sommes dans des process d'amélioration constants.
Par ailleurs, les additifs qui se trouvent dans nos yaourts, qui sont autorisés et ne présentent aucun problème sur la santé, ont tous une fonctionnalité par rapport au produit et au profil recherché. Pour les yaourts à 0 %, ce sont le non-apport en sucre et le très faible apport en matière grasse qui sont recherchés.