Nous reprenons nos travaux en première lecture sur les articles du projet de loi relatif à la croissance et la transformation des entreprises, en présence de Mme Delphine Gény-Stephann, secrétaire d'État auprès du ministre de l'économie et des finances. M. Bruno Le Maire est retenu par le conseil des ministres et nous rejoindra dès qu'il le pourra.
Vendredi, nous avons achevé l'examen du chapitre Ier. Il nous reste 1 145 amendements à examiner d'ici à la fin de la semaine. Pour éviter de siéger samedi, nous devons, en terminant vers une heure chaque soir, tenir un rythme de l'ordre de 38 amendements à l'heure. Nous pouvons le faire, tout en conservant la capacité d'approfondir la discussion sur les articles les plus importants, à condition de conserver l'autodiscipline respectée la semaine dernière.
Comme vous le savez, la conférence des présidents se tiendra à douze heures trente. Je lèverai donc la séance à douze heures vingt-cinq. Le déroulement de la séance de cet après-midi sera lui aussi interrompu par l'élection du Président de l'Assemblée nationale ; nous ferons en sorte de vous permettre de voter et d'écouter les discours dans l'hémicycle, avant de reprendre nos travaux en fin de journée.