Peut-être en sortirai-je brouillé avec mes collègues, mais les explications du ministre m'ont rassuré. Ce n'est pas le cas sur tous les points de ce texte, mais en l'espèce, oui.
Je me permettrai deux remarques. Tout d'abord, dans les petites villes, le fait de savoir qu'une entreprise est un mauvais payeur est très important, surtout pour les petites et moyennes entreprises, et cette publicité pourrait conduire l'entreprise à corriger son comportement. C'est le sens de l'amendement pris à l'initiative de Mme Olivia Gregoire et je le soutiendrai à titre personnel.
Surtout, il faut frapper fort, en matière de délais de paiement. J'ai insisté sur ce point en commission spéciale, Mme Louwagie s'en souvient. C'est l'un des principaux problèmes que rencontrent les petites et moyennes entreprises de notre pays. Ce n'est pas la première fois que j'appelle à travailler la question, monsieur le ministre. Je salue le travail qui a été réalisé là, même si je n'y ai pas participé, et je le soutiens à titre personnel – mon groupe me le pardonnera !