Quant à l'embauche, la discrimination existe encore aujourd'hui. Certains s'y sont habitués, et n'ont pas fait tout ce qu'il aurait fallu pour la combattre. Nous exploitons, au contraire, tous les outils existants pour recréer un réseau entre les jeunes des quartiers et les entreprises.
J'étais hier à Poissy pour inaugurer une école du numérique. Grâce à elle, beaucoup de jeunes trouveront du travail demain.
Pour lutter contre la discrimination, nous sommes prêts à aller jusqu'au name and shame, afin de dissuader toutes les entreprises de s'y risquer.
Il n'y a pas de fatalité : nous luttons contre l'inégalité de destin.
Le 17/10/2018 à 13:51, amarger a dit :
''Nom et honte'' même moi qui a un anglais très approximatif j'avais saisi le sens !! Mais c'est vrai parlons français pour mieux de compréhension vis à vis de certains anciens siégeant à l'assemblée ou sénat :)
Le 17/10/2018 à 22:29, Laïc1 a dit :
C'est bien, vous savez parler 3 mots d'anglais, donc il faut les utiliser à l'Assemblée nationale... Et en plus on est jeune quand on utilise les trois mots d'anglais que l'on connaît. Donc tous les anglophones sont des jeunes, ou parlent jeunes ? Trump, qui parle très bien anglais, me paraît pourtant avoir une pensée de vieux con décrépi, niant entre autre le réchauffement climatique dont il est le principal soutien.
Le 14/10/2018 à 13:20, Laïc1 a dit :
"nous sommes prêts à aller jusqu'au name and shame"
et en bon français ?
Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui