Nous en reparlerons. Nous devons, les uns et les autres, être pragmatiques. Quoi qu'il en soit, je salue l'état d'esprit des élus. Je sais que la situation est difficile pour le maire de la commune, mais je sais aussi que les uns et les autres ont accepté de participer à ce travail, quoi qu'ils en pensent, et c'est bien, parce que c'est cela qui permettra d'avancer. J'ai moi-même réuni les élus du secteur, deux jours après avoir été nommé – un rendez-vous avec M. Sébastien Lecornu avait été prévu avant que j'arrive, et je l'ai évidemment honoré.
Concernant Stocamine, on parle de déstockage. La réversibilité – je ne veux pas faire le parallèle avec Bure, parce que les matières stockées et les conditions ne sont pas du tout les mêmes –, n'est évidemment pas simple à mettre en oeuvre. Entre le dire et le faire, là aussi, il y a un peu de chemin. En tout cas, il faut tirer toutes les conclusions des travaux que vous avez cités. Un rapport sera également préparé par le Bureau de recherches géologiques et minières (BRGM) sur les contraintes du déstockage.
En ce qui concerne la taxe poids lourds, monsieur Schellenberger, je regrette que votre voisin, M. Bony, soit parti : je vous aurais volontiers mis tous les deux dans la même pièce afin que vous vous mettiez d'accord sur une solution. En effet, vous êtes dans le même parti, vous êtes membres du même groupe à l'Assemblée nationale, mais je n'ai pas compris que sa position était la même que la vôtre.