Ce débat est extrêmement important et extrêmement intéressant, puisqu'il mêle plusieurs sujets. Je remercie Mme Marie-Christine Dalloz d'avoir retiré son amendement et les parlementaires d'avoir relayé, notamment au sein de la majorité, cette demande des fédérations.
Madame Rabault, je souscris à votre demande et je suis désolé que ces documents ne figurent pas dans l'étude d'impact. Je ne crois pas que vous les ayez demandés car, en général, j'appuie vos demandes. Je m'engage à vous les fournir, ainsi qu'à tous les membres de la commission des affaires sociales et de la commission des finances, avant la deuxième lecture du PLFSS. Vous pourrez les transmettre à l'ensemble des députés si vous le souhaitez, car nous n'avons rien à cacher : ces courbes sont parfois complexes, mais il me semble normal que vous en disposiez, pour juger la politique gouvernementale.
Pour résumer les propos de Mme Rabault et répondre à Mme Firmin-Le Bodo, il me semble qu'on nous fait confiance, mais qu'on considère que cela n'exclut pas de nous contrôler.