Ce dernier sujet, monsieur Perrut, se pose de longue date, et nous pouvons nous étonner qu'il n'ait pas trouvé de réponse, tant il paraît pertinent de mener une discussion commune sur l'ensemble des recettes qui remontent à l'État et à la sécurité sociale. Peut-être cette évolution pourrait-elle s'inscrire dans la réflexion qui est engagée sur la possibilité d'une révision de la Constitution ou de certains textes. Il y a là, manifestement, des marges de progrès susceptibles de rendre plus pertinent le débat budgétaire, tant en ce qui concerne l'État que la sécurité sociale.
Je souscris également à votre analyse, monsieur Perrut, sur les progrès considérables que peut favoriser l' « e-santé ». Il est évident que cette pratique doit conduire à aborder d'une façon différente un certain nombre de sujets.
Madame Bareigts, nous partageons votre constat d'une carence de données chiffrées sur l'outre-mer. C'est une limite à nos travaux, comme à ceux d'autres institutions. Nous devons étudier comment il serait possible d'améliorer la publication de telles données par un certain nombre d'organismes.