Nul ici ne conteste l'intérêt de votre amendement, monsieur le député, ni la réalité du besoin qu'il vise à satisfaire : l'habillement du personnel est important pour la qualité du travail, mais aussi pour la sécurité en opération. C'est pour cette raison que nous avons prévu d'allouer 234 millions d'euros à l'habillement dans les armées.
Nous avons choisi de donner la priorité à la sécurité des combattants et à leur protection : j'ai cité tout à l'heure les 25 000 gilets pare-balles qui seront livrés dès 2019, je pourrais citer aussi les 29 000 treillis ignifugés dont seront dotées toutes nos forces projetées en opérations extérieures dès 2020. Tous ces équipements sont très attendus de nos militaires, car ils peuvent sauver des vies.
Je ne suis pas insensible pour autant à la question des tenues de sport ; nous allons chercher des solutions. Mais vous comprendrez, monsieur le député, que nous ne pouvons pas résoudre tous les problèmes en même temps ; nous devons donner la priorité à certains.
Je m'engage néanmoins, naturellement, en lien avec le chef d'état-major de l'armée de terre, très engagé en cette matière, à apporter une réponse à cette question dès que possible.