Madame la présidente, permettez-moi de vous souhaiter à mon tour la bienvenue, après votre accueil chaleureux lors de notre visite fort instructive dans vos locaux.
Réunissant France 24 et RFI, FMM, avec ses 135 millions de contacts par semaine en 2016, est un acteur majeur de l'information internationale et évolue dans une concurrence que l'on sait féroce, malgré des moyens plus modestes. Votre groupe est une chance pour notre pays qui peut s'enorgueillir de disposer d'un opérateur audiovisuel mondial multilingues, un outil majeur du rayonnement culturel français et un moyen unique de diffuser une vision singulière que la France a à offrir au monde.
Dans ce contexte, nous ne pouvons que nous réjouir de l'augmentation de l'audience du groupe, qui s'ancre dans le paysage médiatique. Je comprends que vous entendez poursuivre vos efforts afin d'atteindre l'objectif affiché de 150 millions de contacts par semaine. Qu'attendez-vous de l'État au-delà de son concours financier pour y parvenir ?