Dans ce cas, je crois que le gage a été bien choisi par les auteurs de l'amendement, car il correspond à l'option politique qui est la leur – dont nous pouvons évidemment discuter. Pour répondre aux objectifs que je fixais afin d'améliorer les reconduites à la frontière ou les retours vers le pays d'origine, il faut augmenter le nombre de places en CRA. C'est pour cela que nous aurons besoin des crédits sur lesquels l'amendement prélève son gage. Les réduire revient effectivement à mettre en cause l'existence et le principe des CRA, alors que, pour notre part, nous considérons qu'ils sont utiles pour améliorer l'efficacité des reconduites à la frontière.
Plus globalement, lorsque l'on voit toute la difficulté du positionnement de certains amendements, je me dis que notre position est une position d'équilibre. Elle présente de plus des garanties budgétaires.
Monsieur Bernalicis, votre question est bien posée, parce que l'on a effectivement connu un décalage entre les crédits ouverts et les montants nécessaires pour satisfaire nos obligations. Cela s'est produit en 2018, et c'est précisément pour remédier à ce décalage que nous avons proposé une augmentation qui vise à établir une conformité parfaite entre les crédits ouverts aujourd'hui et ceux qui seront consommés en 2019.