Je profite de la présence de Mme la ministre de la santé et des solidarités pour poser à nouveau la question que j'ai posée tout à l'heure et qui est restée sans réponse.
D'abord, madame la ministre, je trouve dommage, comme je l'ai dit au début de cet après-midi, qu'un si grand nombre d'amendements gouvernementaux soient déposés sans avoir été examinés en commission. Ils portent sur des sujets extraordinairement complexes et difficiles à comprendre, en tout cas pour moi, ce qui, d'ailleurs, rend peut-être mes questions peu claires. Je comprends que, faute d'examen préalable en commission, les ministres ne puissent pas toujours y répondre. M. Ferrand, président de l'Assemblée nationale, vous avait d'ailleurs lui-même demandé, madame la ministre, lors d'une séance consacrée à l'examen du projet de loi de financement de la sécurité sociale, qu'il y ait moins d'amendements gouvernementaux. Je puis vous assurer que leur nombre ne nous facilite pas la tâche.
Par ailleurs, sans cette augmentation de 30 euros, puis de 20 euros pour les secteurs que vous venez d'énoncer, les ressources des bénéficiaires auraient diminué. Cette augmentation permettra-t-elle d'assurer l'équilibre du revenu ? Les temps partiels sont-ils concernés comme les temps pleins par cette mesure de bonification ?