Je répète que les 7 millions d'euros que vous avez évoqués représentent bien des frais de déplacement, mais de déplacement pour formation. L'autre ligne que vous avez repérée représente les autres frais de déplacement des AESH. Le chiffre auquel arrive M. Hetzel est donc le montant moyen des frais de déplacement et des petits frais techniques de formation mais il s'agit d'autre chose que des formations prodiguées par l'éducation nationale à ses propres agents, qui coûtent beaucoup plus cher.
Je comprends parfaitement le sens de votre question et, comme je viens de m'y engager, ce point sera explicité, par le biais notamment de documents qui seront à la disposition de tous. Ce chapitre budgétaire augmente de plus de 100 % en deux ans, ce qui est largement plus que proportionnel à l'augmentation du nombre d'AESH, dont on peut se féliciter par ailleurs.
M. le député Pradié, je me réjouis que vous acceptiez ma main tendue – je ne reviens pas sur la façon dont vous estimez avoir tendu la vôtre. Vous êtes donc, comme tous les députés qui le souhaitent, invité à prendre part à la réflexion collective qui a commencé il y a un mois et qui se poursuivra jusqu'en février pour trouver les moyens d'améliorer l'accueil des élèves en situation de handicap et la formation de ceux qui les accompagnent .