Par ailleurs, les équipements légers de plein air se développant fortement, la question de leur accessibilité aux femmes est actuellement systématiquement posée, comme pour tout autre équipement.
Pour ces raisons, un rapport permettant d'identifier de potentielles inégalités entre les hommes et les femmes en matière d'accès aux investissements sportifs n'est pas nécessaire. Il s'agit aujourd'hui d'un sujet plus global : nous devons non seulement prendre en compte les enjeux d'hygiène et de confort, tels que l'accès à l'eau et aux sanitaires, mais aussi proposer des créneaux d'utilisation des équipements pensés de façon à être plus adaptés aux temps de vie des femmes, plutôt que répondant à des critères d'intégration urbanistique et fonctionnelle avec d'autres équipements publics. J'en suis personnellement convaincue, puisque j'ai travaillé sur ces questions dans un cadre associatif.
Compte tenu de tous ces éléments, je vous demande de bien vouloir retirer votre amendement. À défaut, je lui donnerai un avis défavorable.