Madame la présidente, je vous félicite pour votre investissement et les progrès qui ont été réalisés pour donner toute sa qualité au service public audiovisuel. Je note que vous avez pu le faire dans le respect des équilibres économiques et budgétaires qui vont sont impartis.
Vous évoquez la disparition de France Ô, mais je n'ai pas bien saisi ce qui était précisément prévu pour que les grands événements qui touchent les territoires d'outre-mer soient effectivement repris et relayés sur les chaînes d'information générale. Je prendrai l'exemple du Carnaval tropical qui a lieu chaque année et qui, contrairement au Carnaval de Londres, n'a quasiment aucune place sur nos grands médias.
J'ai également noté les mesures que vous avez prises pour l'adaptation de France Télévisions au numérique. Quelles suites pensez-vous pouvoir donner à certaines préconisations du rapport Bergé-Bournazel ?
Par ailleurs, j'ai cru comprendre que France Télévisions avait pour projet le lancement d'une plateforme, Salto, qui se veut une réponse ambitieuse aux nouvelles attentes du public, et une alternative à Netflix et Amazon. Mais c'est un projet que vous n'avez pas évoqué dans votre présentation.