Je ne suis donc pas le seul à rabâcher, madame la rapporteure : vous nous redites, chaque fois, qu'il s'agit d'attendre le 11 février !
Pouvez-vous m'éclairer ? Je ne suis pas très au fait de la procédure législative. Si je comprends bien, le 11 février, après avoir reçu le rapport issu de la concertation, le Gouvernement, à la va-vite, nous proposera des amendements substantiels en matière d'école inclusive, pour qu'ils soient intégrés au texte dont nous débattons. Si je comprends bien, les députés n'auront même pas le loisir d'amender ce que le Gouvernement leur servira sur un plateau, dans l'urgence, le 11 février, puisque la procédure ne nous permettra d'en discuter qu'en deuxième lecture – la première lecture a pourtant une importance significative.
J'ai un petit peu de mal à comprendre comment tout cela s'articulera. Le Gouvernement n'est pas le seul à fabriquer la loi, les députés peuvent aussi avoir à corriger ce que le Gouvernement leur servira tout chaud, tout cuit, le 11 février.