Je vous laisse la responsabilité de vos propos. Toujours est-il que nous sommes très satisfaits de ces jeux vidéo qui permettent de faire découvrir le monde à un public beaucoup plus jeune, avec des contenus différents des jeux que l'on trouve habituellement sur le marché.
Pour « Europe 2019 », nous avons voulu faire quelque chose de puissant jusqu'aux élections européennes, voire jusqu'à la rentrée du nouveau Parlement européen, afin de traiter de tous les moments forts qui vont ponctuer cette année. Nous espérons bien pouvoir continuer si notre budget est à la hauteur. Nous avons vu avec satisfaction dans la presse hier qu'Arte est le média français le plus présent pour couvrir les élections européennes actuellement.
Nous consacrons 8 % de notre budget au numérique, ce qui est, je crois, le pourcentage le plus élevé. Nous avons lancé récemment un appel d'offres commun avec toutes les chaînes de télévision du service public de l'audiovisuel français. Cinq programmes ont été retenus. Ils sont en cours de production et seront diffusés sur tous les sites à la fin de l'année. C'est un bel exemple de la manière dont les chaînes peuvent coproduire ensemble pour être plus efficaces dans un monde très ouvert, c'est le moins que l'on puisse dire.
Enfin, en matière de prévention des cyberattaques, je tiens à remercier Yves Bigot pour la percée qu'il a faite et pour les bonnes méthodes qu'il a partagées avec nous.