Quels sont les moyens d'action que vous voulez mettre en place pour instaurer cet ordre nouveau ? Vous avez expliqué la décomposition de notre système, vous estimez que nous sommes dans une période prérévolutionnaire, mais pour mener à bien une révolution, il faut des hommes, des bras, du monde ; il faut s'organiser.
Vous nous avez expliqué que vous n'aviez plus aucun lien avec le Rassemblement national (RN) de Marine Le Pen, qu'il s'agit même d'un adversaire, après avoir été un fidèle soutien de son père, si j'ai bien compris votre parcours. Néanmoins, même si vous y êtes opposé, le RN compte beaucoup de membres, avec lesquels je n'ai aucun atome crochu – nous en côtoyons certains dans cette Assemblée – mais qui sont organisés, eux.
Vous avez des objectifs très ambitieux, j'aimerais que vous nous expliquiez comment vous comptez instaurer cet ordre nouveau, cette révolution nationale – un terme qui est souvent employé dans votre mouvance. Par ailleurs, avez-vous des alliances avec d'autres mouvements politiques, d'autres leaders issus de la mouvance d'extrême droite et avec d'autres groupuscules, par exemple les Identitaires, le Bastion social, etc. ?