Non, bien sûr que non ! C'est complètement pipeau ! Je ne veux pas aborder la question du révisionnisme, mais en 1943, dans les Cahiers de la Ligue internationale contre l'antisémitisme (LICA), publiés à Alger, les 6 millions de morts sont déjà annoncés. Je vous transmettrai les Cahiers de la LICA, si vous le souhaitez. C'est bidon ! C'est complètement bidon ces 6 millions de morts. Il y a eu des morts, bien évidemment, mais pas six millions. Regardez les chiffres qui ont été annoncés pour le camp d'Auschwitz : on est parti de 4 millions de morts, et aujourd'hui le chiffre officiel est de 200 000. Tous les chiffres officiels diminuent dans chacun des camps, sauf le chiffre de six millions. Il faut laisser aux historiens la possibilité de travailler sur ce sujet. Il n'appartient pas aux politiques de le faire ; c'est grave, quand les politiques se chargent de l'histoire. Très grave. On en arrive à des dérives aujourd'hui.
C'est un avertissement que je vous donne : s'aligner à 100 % sur la politique du CRIF et de la LICRA a pour seule conséquence de faire monter le sentiment qui se retourne contre toute la communauté juive. C'est cela le drame. Alors que ceux qui sont responsables sont les représentants du judaïsme politique.
Quant aux juifs qui meurent parce qu'ils sont juifs, oui, aujourd'hui la société est violente, des juifs meurent parce qu'ils sont juifs, des noirs qui parce qu'ils sont noirs et beaucoup de blancs meurent parce qu'ils sont blancs. Le racisme antiblanc est terrible.