Mme Krimi a défendu un excellent amendement, répondant à une observation que nous avons formulée sur ces bancs il y a quelques heures.
Trop souvent, nous avons le sentiment d'un défaut dont la responsabilité est probablement partagée, que l'usager, qui devrait être au coeur de la réflexion sur l'organisation des services publics et de la fonction publique, est un peu l'absent des débats. Ceux-ci se résument à des discussions entre les employeurs – hôpitaux, collectivités locales, État – et les fonctionnaires, et l'on y oublie un peu trop l'usager. Or, s'il y a une leçon à retenir du grand débat national et de la crise des gilets jaunes, c'est la nécessité de rendre réellement accessibles les services publics dans nos territoires, notamment dans les territoires ruraux.
Ce sujet doit impérativement être mieux pris en compte qu'il ne l'est dans l'organisation des services publics. Les agents territoriaux, qui ont souvent une expérience à partager avec les employeurs, sont également concernés. Nous voterons volontiers l'amendement.