Je ne partage pas tout à fait l'avis de la ministre. Je pense que l'on peut tout à fait imaginer, dans un esprit de solidarité, un taux différencié au sein d'une communauté de communes à laquelle la région s'est substituée. Il y a, dans certains cas, des communes qui bénéficient peu, hélas, de l'installation d'entreprises et il me semble important que l'on puisse éviter de les pénaliser, tout en permettant à d'autres communes dans lesquelles de nombreuses entreprises sont installées de mettre en place une offre de transport plus importante, sans avoir à se limiter à un taux qui serait identique dans toutes les communes et qui ne permettrait pas d'augmenter l'offre de transport. Même si cela va a contrario de ce que vous avez pu dire, je rappelle que l'objectif final est d'augmenter l'offre de transport sur l'ensemble du territoire. Certaines communes ne bénéficient pas, malheureusement, de recettes importantes au titre du versement mobilité parce qu'elles ne comptent pas beaucoup d'entreprises. Il me semblerait judicieux, en restant dans un esprit de solidarité, que l'on puisse avoir des taux différenciés selon les communes afin de produire des recettes importantes et d'offrir plus de transports sur l'ensemble du territoire.