D'abord nous veillerons à ce que chacun des salariés bénéficie d'un accompagnement personnalisé. Nous ferons en sorte que certains puissent retrouver une place chez Alstom, dans la construction du TGV du futur, parce que les commandes de TGV du futur, qui répondent à notre volonté de donner des perspectives industrielles à Belfort, doivent permettre à quelques dizaines de salariés de retrouver des activités.
Je souhaite ensuite que la grande majorité des 50 millions d'euros du fonds de revitalisation bénéficient à Belfort.
Parmi les trois orientations que vous avez indiquées, l'aéronautique est la plus prometteuse. Je crois aux projets de développement des activités aéronautiques sur le site de GE Belfort et nous allons y travailler ensemble. La deuxième, c'est le grand carénage et le démantèlement des centrales nucléaires. Là aussi il y a des perspectives industrielles intéressantes. Enfin il y a l'hydrogène. Le maire de Belfort s'est beaucoup investi, comme vous-même, pour cette filière d'avenir, notamment sur les possibilités de test. Nous allons accompagner cette filière pour qu'elle puisse se développer sur le site.
Nous serons à vos côtés et je suis prêt à vous recevoir dans les jours qui viennent pour vérifier que tout cela se met concrètement en place. Nous garantissons l'avenir industriel de Belfort.