Tout d'abord, je tiens à dire que le temps passé dans un box de négociation n'est pas toujours très agréable. Cela ne se passe pas toujours très bien. Pour trouver des solutions, nous avons prévu des instruments de régulation.
Être entrepreneur, c'est tester, essayer pour apprendre. Il y a des échecs et des ratés. Quoi qu'il en soit, aucune affaire ne peut se développer sans relations de confiance. Il faut croire en l'autre. C'est l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide. Nous sommes positifs, nous faisons confiance à nos partenaires, nous arrivons à évoluer ensemble pour trouver des solutions. Ce n'est pas parfait. Il y a des ratés et des moments où ça se passe mal dans les box.
Quand ça se passe mal, nous essayons de régler le problème nous-mêmes par la médiation plutôt que d'aller voir le gendarme ou le juge. Nous n'allons pas voir la DGCCRF qui est plutôt un gendarme. Avant d'engager une procédure contentieuse, nous essayons de trouver une solution.