Je remercie le CSA d'avoir renouvelé, en février dernier, l'opération « Sport au féminin toujours », en espérant que ce temps fort de médiatisation du sport féminin se poursuive tout au long de l'année et non le seul temps d'un week-end. Les très bonnes audiences réalisées lors des trois premiers matches de la Coupe du monde féminine de football, avec dix millions de téléspectateurs pour chaque match, devraient finir de convaincre les rédactions les plus réticentes. Les proportions de retransmission de compétitions sportives féminines dans les médias audiovisuels, qui plafonnaient encore entre 14 % et 18 % en 2017, montrent le chemin qu'il reste à parcourir. Outre cela, certaines disciplines, tel le volley-ball, ont disparu des écrans. Une consultation publique vient d'avoir lieu sur les événements d'importance majeure, ceux qui sont retransmis gratuitement à la télévision ; la liste établie dans le décret de 2004 va-t-elle évoluer ? Dans un autre registre, avez-vous constaté une hausse de la diffusion de messages publicitaires des opérateurs de jeux d'argent et de hasard pendant les retransmissions de manifestations sportives ces derniers mois ? Enfin, que le CSA prévoit-il de faire pour lutter contre le piratage des programmes sportifs ?